Les sujets de ce chapitre :
l'adhésion, la demande d'affixe, la demande de pedigree, la demande de titre, l'espace Éleveurs.

Cette rubrique concerne vos demandes d'adhésion, d'affixe, de pédigrée et de titre (le certificat de transfert, document non obligatoire, peut être obtenu sur demande auprès de l'ACF).

ADHESION

Si vous souhaitez rejoindre notre club en tant qu'adhérent vous trouverez le bulletin d'adhésion en cliquant
sur ce bouton

L'adhésion se fait pour l'ensemble de nos trois Clubs: Association Les Chats de France (ACF), Amicale Les Chats de France "Est" (ACF-Est), Association Régionale des Chats de France Centre & Pays de Loire (ARCFCPL).

L'adhésion vous permet de bénéficier du tarif adhérent pour les expositions organisées par ces trois Clubs.

L'adhésion est valable pour un an de date à date et payable d'avance.

Les tarifs

CLUB TARIF
ACF + ACF-Est 30,00 €

AFFIXE

Selon la nouvelle procédure applicable par le LOOF à compter du 1er mai 2004, vous pouvez obtenir votre certificat d'affixe ou nom de chatterie en adressant à l'ACF une demande écrite sur laquelle vous indiquerez trois propositions par ordre de préférence avec un maximum de 15 caractères.

Formulaire AFFIXE (Préfixe)

Formulaire AFFIXE (Suffixe)

PEDIGREE

Depuis le 1er janvier 2001, le LOOF, fédération pour la gestion du Livre Officiel des Origines Félines est habilitée à recevoir vos demandes et à éditer vos pédigrées.

Seules les demandes adressées par courrier sont autorisées.

LOOF - 1, Rue du Pré Saint Gervais - 93697 PANTIN Cedex

DECLARATION DE NAISSANCE

Vos déclarations de saillie-naissance sont à envoyer au LOOF dans les deux mois suivant la naissance des chatons.

Seules les demandes adressées par courrier sont autorisées.

LOOF - 1, Rue du Pré Saint Gervais - 93697 PANTIN Cedex

Formulaire de NAISSANCE

DEMANDE DE TITRE

Vos demandes de titre pour obtenir votre diplôme sont à adresser aux Chats de France en y joignant les photocopies des jugements en double exemplaire y compris celle du dernier diplôme obtenu. Après validation par le LOOF, le document vous sera adressé.

Cliquez ici pour accéder au formulaire de TITRE

Tarif : 8.00 €

ESPACE ELEVEURS